
Kairos est une aventure narative, dans laquelle votre objectif est de sauver Jude. Une fille qui à enduré des événements terrible, et qui songe maintenant le scuicide.
Vous, en tant que « Wisp », un esprit qui supporte les dernières consciences de Jude, allez explorer les mémoires de Jude pour parler à son démon intérieur. Une créature représentant les angoisses de Jude, et qui la consume petit à petit.
Vous allez l’affronter, pas par la force, mais à travers le dialogue. Vous allez devoir révéler la vérité qui se cache derrière les mensonges dû au déni du démon, changeant ainsi le point de vue sur la situation, pour modifier la scène autour de vous, et découvrir l’histoire.
Kairos est notre jeu de fin d’étude dans le cadre de notre formation au sein de Rubika. Il à été développé au sein d’une équipe pluridisciplinaire de 7 étudiants, sur Unity
J’ai travaillé sur le jeu en tant que développeur gameplay et outil. j’ai réalisé le comportement des scénettes, et leur déroulement, et facilité l’intégration des ressources et l’histoire aux autres membres de l’équipe.
Vous trouverez ci dessous le trailer du jeu, ainsi que quelques images.



